Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R£st of a SouL
29 décembre 2004

..¤ Ohö ¤

vouloir tout casser , tout jetter , tout balayé
pour avoir juste un moment avec toi , un sourire , un rire

vouloir tout faire ensemble , tout ça par amitié
comment fais-tu pour aimer ma simplicité?

moi j'aime la tienne mais j'éprouve de la haine envers moi-même
c'est pour cela ke je m'ouvre les veines
et toi les tiennes

nous sommes bien ensemble
nous sommes mal ensemble
pas une pour ratraper l'autre
pas une pour abandoner l'autre
mais besoin l'une de l'autre

un rire , un geste , un regard
une haine , une souffrance , un mal-être
des amours perdus, des problèmes familiaux, un sentiment de solitude

nous sommes entourées mais seules
nous sommes aimées mais on se sent detestées
nous sommes meilleures amies , il me semble
nous sommes donc les même
nous nous connaissons par coeur

serait-ce donc pour cela ke je te porte dans mon coeur comme une soeur?

Publicité
Commentaires
R£st of a SouL
Publicité
Archives
Publicité